08 mars 2009

Terre promise, quand tu nous tiens…

DSC_0535

Salut à tous,

Suite à une petite entorse et à de nombreuses réclamations, me voici à nouveau derrière l'objectif et le clavier.
Quoi de plus beau que de reprendre du service pour parler d'une victoire et pas n'importe laquelle celle face à Alençon qui, comme cité dans leur journal local, partait "favoris".

Que nenni! Une pénalité, deux essais de la part d'Edy, un essais de Benjamin et une transformation de Paul ce qui nous amène à un score de 22 à 6 et un bonus offensif à la clé. Mais que de fautes de main, peut-être était-ce dû au vent ou à nôtre inattention? Quoique … pas sûr vu qu'Alençon en commettait autant que nous.
"Avec le vent en deuxième mi-temps, ce sera plus facile" dixit le 10 adverse ne trouvant pas ses pénaltouches avant les citrons. Au début de la deuxième mi-temps, un passage à vide se fit sentir dans nôtre camp, lieu où se passait le match aussi. Mais retour à l'équilibre ensuite. Nous signalerons aussi une petite bagarre en fin de match qui value un carton jaune à un pilier bien de chez nous qui en avait déjà un à son actif. Résultat : expulsion dans les arrêts de jeu.

Avec cette victoire nous revient la deuxième place du classement suite à la défaite de Dreux chez eux contre Quimper un ton au dessus en ce moment.

Signalons aussi que la réserve d'Alençon ne s'est pas déplacée… Dommage, ça fait du temps de jeu en moins mais des points faciles.

Pour le reste, retour sur le match et les événements satellites en images…


Posté par ASPTT Rugby à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Terre promise, quand tu nous tiens…

Nouveau commentaire