29 avril 2008

Match retour contre Chateaubriant

DSC_0431

Petite fin de saison pour nos joueurs de l'ASPTT.
"On savait que ça allait être dur" et ce fut le cas.
Pour la réserve, encore un match nul 19 partout. Les deux équipes se répondaient à coup d'essais et avec quelques frictions sans grandes conséquences. Le deuxième match où nous n'avons pas assez exploité les espaces libres. La défense a été une fois de plus notre bête noire : plaquages fantômes pour certains et manque de combat pour d'autres. Sur ce déplacement, un match nul n'est pas non plus une lourde sanction mais une petite déception tout de même. Déception dans le sens où nous aurions pu offrir une victoire à notre cher Fred qui va nous quitter pour un autre club l'année prochaine. Bon vent à toi l'ami.

Pour la première, deuxième défaite : 8 - 3. Les matchs sur le près se suivent mais ne se ressemblent pas : force et de constaté que ce dernier fut plus disputé et animé par le combat que contre Pornic. Les occasions pour revenir à la marque et dépasser Chateaubriant fut nombreuses. Mais l'aboutissement des actions n'est jamais venu. Pourtant les 5 dernières minutes se sont déroulées dans les 5 mètres des locaux. Enchaînant mêlées sur mêlées et les attaques avortées, le score resta inchangé et le match se termina ainsi.

Les Pétos avaient la gueule de bois mais pas démoralisé. Une finale nous attend à Cholet en terrain neutre. Il y aura comme une odeur de revanche même si c'est un autre match.

Pour la suite, rendez-vous 15h sur le rectangle vert…

Posté par ASPTT Rugby à 00:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Match retour contre Chateaubriant

Nouveau commentaire